Les enjeux et objectifs
L’opération de déviation de Port-sur-Saône, sous maîtrise d’ouvrage DREAL Bourgogne-Franche-Comté, fait partie du programme d’aménagement de la liaison Langres (A31) – Delle (frontière suisse), qui vise une amélioration […] LIRE LA SUITE…
La déviation en détails
Dès la mise en service de cette nouvelle infrastructure, la Direction Interdépartementale des Routes (DIR) Est en assurera l’entretien, l’exploitation et la surveillance […] LIRE LA SUITE…
L’intégration environnementale
Après identification des risques liés à la nouvelle infrastructure, l’Etat a effectué des choix de conception et envisagé des mesures d’évitement, de réduction ou de compensation […] LIRE LA SUITE…
Les procédures règlementaires
Du 29 février au 31 mars 2012, l’enquête publique a été menée par une commission d’enquête désignée par le Président du Tribunal Administratif de Besançon […] LIRE LA SUITE…
Les acteurs du projet
Sous la maitrise d’ouvrage de la DREAL Bourgogne-Franche-Comté, plus de 30 ingénieurs, techniciens et assistants contribuent à la réalisation des études d’ingénierie […] LIRE LA SUITE…
Le financement
130.2 Millions d’euros TTC, c’est le coût de la réalisation de cette nouvelle infrastructure qui sera financée à 75% par l’État, à 12,5% par la région Bourgogne-Franche-Comté […] LIRE LA SUITE…
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